Yann Terrien

Yann TerrienYann Terrien, comédien, clown, formateur de théâtre / clown / impro. Yann s’est formé au clown à l’Escola de Clown de Barcelona (Jon Davison, Clara Cenoz, Danny Schlesinger) puis lors de stages réalisés aux quatre coins de la planète avec Alan Clay, Aitor Basauri (Spymonkey), Ira Seidenstein, Gabriel Chame, Philippe Gaulier, Paul Hunter (Told by an Idiot), Jon Ferguson. En parallèle il se forme au théâtre, impro, jeu caméra, méthode Meisner. Son enseignement reflète son parcours personnel et s’appuie sur le mélange des genres (clown, impro, théâtre) pour un théâtre créatif, VIVANT et accessible à tous. Son slogan: La vie est un jeu, JOUEZ! Il est le directeur du Festival Faites du Clown.

Toutes les infos sur www.yannterrien.com.

Yann Terrien, c’est un clown à suivre, un pierrot lunaire et poétique qui a une grande qualité: il est drôle!! Marie-Madeleine Pons – vivantmag.fr

Pour le Festival Faites du Clown, Yann animera l’atelier initiation Clown. Objectifs: Faire découvrir la pratique du clown, ses différentes approches, et pourquoi pas créer des vocations!